# 1 / SUMMER FASHION GUIDE / ALL WHITE – LE TOTAL LOOK BLANC /


HEY! oui oui, vous avez bien vus. j’adore le blanc(un de mes coloris préférés). J’adore surtout mixer les différents style du genre masculin / féminin. J’ai décidé de vous montrer comment porter du blanc sans que cela ne vous complexe d’avantage.Je ne sais pas pour vous, mais moi, je trouve que porter du blanc ca fait quelque chose au morale; c’est bizarre mais je trouve qu’on se distingue de tout le monde et on a l’impression d’avoir une certaine allure. Déjà qu’en hiver on s’habille généralement avec des couleurs sombres donc pour se distinguer c’est chaud!!! Perso, l’été pour moi c’est parfait et puis c’est ma saison préféré donc “je me lâche”.

Porter du blanc donne de l’allure, il y a un côté très moderne qui en ressort et puis je trouve aussi que porter du blanc nous donne un côté très distingué.. ce qui engendre de la confiance en soi; éléments indispensables si l’on veut être en harmonie avec nous même. Et puis aussi, le blanc apporte la bonne humeur, cela rappel le soleil, la plage, le parfum de la mer

COMMENT PORTER DU BLANC SANS COMPLEXE :

  1. Pour cette première astuce, je recommande de porter du blanc de la tête au pied car ainsi, cela va affiner votre silhouette ( j’entend déjà les commentaires des gens qui pensent le contraire mais laissez moi finir…). Le blanc affine la silhouette en fonction de la matière du tissu que vous allez choisir. Le plus important est de rester très simple, tout en étant chic et aussi d’ajouter un peu de votre personnalité dans votre look (bijoux, veste irisé / argent..)
  2. Faites donc le bon choix au niveau des tissus. Plus le tissus est de qualité, mieux votre ensemble sera et en plus vous vous sentirez en confiance. Donc quand vous porter du blanc, privilégiés les matières tels que : le coton , la laine, le lin, le cuir, le chanvre, les tissus dentelles , … ces matières, non seulement sont très facile à porter pour tout type de morphologies, mais en plus ils sont facilement trouvables dans les commerces. Cependant on retrouve aussi d’autres tissus tels que : la soie , le satin , .. ces tissus sont très délicats car ils marquent extrêmement la peau; si vous êtes une personnes qui à de la cellulite et qui voudrait camoufler certains complexes, je vous déconseille de porter ce type de matière.
  3. Enfin dernier conseil mais pas le moindre, c’est le fait de respecter sa morphologie mais aussi le mariage des tissus. Il est très important de faire attention à sa morphologie mais à la manière dont on associe les vêtements et les tissus. Par exemple si votre tenue est composée d’un t-shirt / chemise  +  pantalon / jupe, : il sera préférable de le porter ainsi : associer un jean blanc destroy(boy friend ou pas en fonction de vos goûts) + un t-shirt ou chemise ou blouse en coton.

Il faut donc faire attention au faite que le haut soit ample, par contre le bas devra être un tout petit peu près du corps et vice versa, si vous mettez un top moulant (près du corps) il faudra donc porter un bas qui ne marque pas trop. En associant vos vêtements, respectez toujours votre morphologie. Cela dit pour les jeans destroys limitez vous au niveau du genou, c’est-à-dire que il ne faut pas que la déchirure monte jusqu’au niveau des cuisses; personnellement je trouve que cela fait moins chic.


T -SHIRT : H&M
JEAN DESTROY : QUICKSILVER

BLOUSE : H&M
PANTALON : LA FEE MARABOUTEE

PS :  colorer le blanc ? OUI C’EST POSSIBLE :
Le blanc n’étant pas vraiment une couleur, vous vous doutez que vous pouvez lui associer toutes les couleurs du ciel et de la terre.

Pour voir encore plus de photos inspirantes, allez jeter un coup d’œil sur mon compte PINTEREST

CET ARTICLE VOUS A PLUS ? DITES MOI COMMENT VOUS PORTER LE BLANC .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *